J’ai manqué l'avion parce que j'ai perdu les billets, et ai pensé que quelqu'un les avait volés, mais j'ai trouvé les billets cinq minutes après le départ et étais éperdu. Je suis parvenu à monter dans le prochain avion qui était dans quatre heures. Pendant le vol il y avait un certain nombre de problèmes: la nourriture était froide et terrible, il y avait une file d'attente d'heure pour les toilettes parce qu'il y avait seulement d'un fonctionnant et les sièges n'ont pas eu assez de pièce de jambe et ils étaient durs. Et le problème final était mes sacs étaient le bout à arriver parce qu'ils avaient été envoyés à l'aéroport faux, sept milles loin.
Quand je suis arrive à l’hôtel à minuit la nuit suivante, 11 heures plus tard que moi devrais être arrive. J’étais étonnement pour constater que ma pièce déjà avait été donnée loin à d'autres, ainsi ils m'ont déplacé à une autre pièce, qui était désordonnée. Quand j'ai porté plainte à la réception, ils m'ont indiqué que la salle était rangée avant et que c'était mon défaut. La salle que j'avais réservée a été censée venir avec un balcon, mais tout qui était il y avait un petit rebord sans des barrières en dehors de d'une fenêtre. Également là a été censé être une mini barre mais elle était vide. Les autres problèmes avec la salle étaient :
- le bidet ne marchait pas
- le téléphone ne marche pas
- il n’y avait pas de savon
- le WC ne marchaient pas
- il n’y avait pas de serviettes
Le deuxième jour de mes vacances, j'ai décidé d'aller nager dans la piscine qui a semblé grande dans la brochure, mais quand j'ai obtenu en bas là de lui étais très sombre et je ne pourrais pas voir le fond, il n'y avait aucun panneau d'avertissement indiquant pour ne pas plonger dedans ou si c'était l'extrémité peu profonde, ainsi j'ai plongé dans la tête d'abord. J’étais assommé une conscience, la piscine était mètre seulement de 1/2 profonds. J’ai réveillé trois jours plus tard et n'avais pas été pris à un hôpital, j'avais été juste mis sur une table dans leur pièce arrière avec une serviette de cuisine autour de ma tête.
Je voudrais complet au sujet de remboursement pour tous ma douleur et ennuis que j'ai eus avec les vacances que vous avez fournies pour moi, et je être le plus certainement mécontent, et voudrait demander une lettre des excuses de vous et d'un plein ou près du plein remboursement parce que vous n'avez fourni rien le quel j'avais payé quand j'ai réservé les vacances avec vous.