La fecondation in vitro en France

Authors Avatar

La Fécondation in vitro en France

Regardez en arrière il y a 60 ans et l'idée d'un bébé conçu hors de l'utérus aurait été la folie. Mais à l’heure actuelle, bien qu'il y ait encore la polémique, la fécondation in vitro est devenue une solution populaire pour les couples qui ne peuvent pas avoir des enfants naturellement.

[Les bébés éprouvette]

En termes simples, un bébé éprouvette est un enfant conçu hors de l'utérus

Il est formé à partir des cellules reproductrices provenant d'un donneur mâle et femelle, et en France ce serait avec certitude la mère et le père. L’ovule et du spermatozoïde se combinent pour former un zygote, et après avoir atteint un stade de maturité cellulaire, l'embryon est implanté dans l'utérus de la femme en espérant que, souvent avec l'aide de médicaments contre la stérilité, elle se développe une grossesse réussie

Join now!

J’ai entendu le choix de se soumettre à la FIV est souvent un dernier recours pour les couples souffrant de problèmes fertilités. Je dirais que c'est une combinaison de la besoin de nombreuses femmes à porter physiquement leur enfant et de l'échec d'autres traitements de fertilité. Moi, personnellement, je peux complètement comprendre les raisons que certains choisissent la fécondation in vitro.

J'imagine plein de femmes croient qu'elles auraient une meilleure connexion maternelle avec leur enfant en donnant naissance eux-mêmes.

Depuis la naissance du premier enfant réussie d'un bébé éprouvette français en 1982, Amandine, il y a été environ 30,000 cas de FIV seulement ...

This is a preview of the whole essay