Les Femmes la deuxime guerre mondiale.

Authors Avatar

Environ six millions personnes sont morts au cours de la deuxième guerre mondiale.  Pour chaque homme qui  abattu, deux femmes étaient aussi tuées.  Cependant, lorsque la plupart des personnes imagine un héros de guerre, ils voient un homme qui se bat loyalement pour sont pays sur le champ de bataille.  Un homme qui vole un avion de bombardement.  Un homme qui homme qui épie avec courage sur l’ennemi.  Un homme qui retour chez un femme au foyer et des enfants.  Le rôle des femmes dans la deuxième guerre mondiale est presque oublié à travers l’histoire.  Beaucoup ne réalisent pas que les femmes ont joué un rôle extrêmement important pendant la guerre.  Les femmes non seulement étaient devaient maintenir leur image stéréotypée de « femme au foyer et mère excellent », mais, elles ont aussi été obliger de travailler et certaines ont même combattu activement.

Mêmes celles qui ont restée à la maison devaient souffrir avec les problèmes causés par la guerre.  Pendant la guerre, chaque famille en Amérique du Nord avait à peu près 2.02 enfants.  La plupart des femmes sont restées chez la maison pour s’occuper des affaires et les enfants là-bas.  Dans les confines de leur maison, elles étaient obligées de continuer à s’occuper des tâches ménagère sans l’aide d’un mari, tout en l’ombre menaçante de la guerre.  Premièrement, les femmes dans des nombreuses des mondes devraient protéger leurs familles contre les mal physique qui pourraient être obtenir dans un raid.  Les femmes devaient être prêts à cacher et fuir si les ennemis envahissent ou bombarder leur vile.  Certaines femmes se souviennent comment elles vivaient dans la peur constante à cause des avertissements qui disaient de « dormir avec un œil ouvert » en cas d’une attaque.  Une autre responsabilité nouvelle a été l’éducation des enfants seule.  Avant le déclanchement de la guerre, le père d’une famille était généralement responsable de la discipline des enfants.  Les femmes vivent peur que leur mari ne retournait pas et leurs enfants n’auraient plus un père et cette responsabilité ne serait jamais levée de leurs épaules.  La situation était encore plus pire pour celles qui étaient enceintes qui devraient faire face à la possibilité que leurs enfants ne rencontraient pas leur père.  La perspective d’élever la génération future, sans un copain, était terrifiante.  Finalement, les femmes ne devaient pas seulement entretenir leurs familles, mais, elles étaient tenues de faire avec un budget strict.  Le moyen revenu annuel des familles nord-américains pendant la guerre a été $2379.  Ce n’était pas beaucoup et a rendu la vie quotidienne extrêmement difficile. Le rationnement des aliments a été introduit en 1940, et beaucoup de femmes devaient cultiver leur propre nourriture simplement pour s’assurer que leur famille ne serait pas affamer.  Elles étaient encouragées de recycler et de réparer tout ce qu’elles pouvaient parce que c’était difficile d’acheter des choses nouvelles.  Des luxes étaient limités et mêmes ceux qui étaient autrefois nanti ont été réduits à pauvreté.  Les femmes qui restaient à la maison, même si leurs tâches sont rapetissées, ont combattus leurs propres batailles tout au long de la guerre.                    

Join now!

Pendant la deuxième guerre mondiale, le montant de femmes qui travaillaient hors de leur maison montant de 25% à 36%.  Sans ces femmes qui ont levé à l’occasion, l’économie de nombreux pays aurait été bien pire et il aurait été impossible de distribuer des nécessités au citoyens et soldats.  En premier, comme ils avaient pendant la deuxième guerre mondiale, les usines ont ouvertes pour fournir des outils de guerre.  Ce travail était disponible à toutes les femmes qui pouvaient aider.  Les femmes étaient diligentes et vraiment utile.  Les propriétaires des usines ont vue cela aussi parce que les salaires des femmes ...

This is a preview of the whole essay