Quels sont les raisons de l'existence de la violence dans les banlieues de Paris?

Authors Avatar

Dominic Williams

French Coursework:                                        Wednesday 19th November 2003

Quels sont les raisons de l'existence de la violence dans les banlieues de Paris?

Le Plan

1)   L’introduction: je dirai de les raisons de l’existence de la violence

“Une trentaine des jeunes du quartier Saint-Siméon équipés de manches de pioche et de battes de base-ball.”

“Dans l'Essonne : Les employés d'un supermarché refusent de travailler pour protester contre l'escalade de vols commis dans le magasin par des groupes de jeunes de moins de 15 ans et des casses de vitrines.”

     Dans les banlieues de Paris il y a beacoup de cas de violence tous les jours. Il y a les raisons different. Par exemple, l’existence du racisme dans les banlieues et les violences qui sont commises par des bandes ethniques. Parmi les jeunes les causes de la violence sont l’exclusion et le désoeuvrement et les écoles des banlieues sont envahie par le délinquance.

Join now!

     Selon beaucoup des citoyennes de Paris, Les banlieues sont des zones de non-droit. Il n’y a pas un nombre suffisamment des emplois, donc le chomage prend des proportions alarmantes. A mon avis les deux causes primaires de la violence sont l’intégration ( ou le manque d’intégration) et l’insecurité. S’il y a trop groupes d’ethniques dans une banlieue, il y aurait des conflits entre les groupes different. Mais dans les banlieues ou la grand majorité est une nationalité, il n’y a pas d’acts d’agression.

      Nombreuses d’immigrés sont arrivés pendant le period de la révolution ...

This is a preview of the whole essay