Holidays - Coursework

D’habitude, je passé me vacance dans l’Europe. Normalement, nous allons au France, Hollande, et Espagne quel très amuser. Aussi, nous allons au Pays de Galles. Il fait très froid dans les Pays de Galles dans l’hiver! Quand nous allons au Payes de Galles dans l’hiver, ma mère toujours en train de râler parce qu’il est toujours froide, et elle porte beaucoup de vêtements! Je préfère les vacances à la France pendant l’été, parce que quand nous sommes en France, nous faisons du vélo et nous allons à beaucoup de restaurants français. Aussi, nous allons au Angoulême et nous faisons du shopping, je l’aime très beaucoup car les magasins de vêtements est très mode. Je n’aime pas les vacances quand je ne vais pas faire quelque chose. Quand j’ai vacances scolaire, quelquefois se trouver à court des choses. Quand  moi et ma famille faisons d’activités, je ne veux pas faire, car ils vont normalement des longues promenades. Il devenir ennuyeux! Normalement, je passer mes vacances avec ma famille et mes amis. Nous avons s’amuser.

Join now!

L’année dernière, je suis allée au Ruffec dans le centre de France. C’est prés du Angoulême. Il était tout le temps ensoleille, mais une fois qu’il pleuvait pendant le jour. C’était très agaçant! L’année dernière, s’en aller avec ma famille et des copines de mes parents, s’appellent Lance, Sara, Jedd, et Luke. Normalement, nous avons voyagé en avion, mais l’année dernière nous voyagé en ferry parce qu’il est moins cher. Puis, nous voyagé en voiture au Ruffec. Nous sommes retrouvés avec les amis de mes parents quand nous sommes arrivâmes à la maison. La maison est très grande, on ...

This is a preview of the whole essay