French Coursework - Holidays

Authors Avatar

Salut !

L’année dernière, je suis allé aux pays de Galles avec ma famille et mon copain. Nous aves voyage en train, puis nous aves voyagé en voiture à la gîte. Le voyage, c’était très long et assez ennuyeux. Je suis resté dans un gîte avec mes amis et ma famille. C’était merveilleux et les chambres étaient propres. Pour combien de temps, il faisait beau et il faisait du soleil. Nous avons passé trois semaines. J’ai été à la plage et j’ai fait du surfing. La mer était très froide. Aussi nous visité un musée, c’était assez intéressant. En tout c’était super !

Join now!

Normalement, je vais en Espagne avec ma famille. Nous voyagerons en avion. Le voyage est assez rapide. Je rester dans un grand hôtel parce que avec ma famille. J’aime l’hôtel parce que c’est propre et les chambres est propres, mais les serveuses est impolis. Le temps, il fait assez chaud et il fait du très soleil. Je passe une semaine. Le matin je vais aux les magasins et j’achète une serviette pour la plage. L’après-midi, je vais à la plage et nous jouons un volleyball. Le soir je vais un restaurant avec ma famille et je mange une steak-haché ...

This is a preview of the whole essay