French Oral Exam Answers- My Town Southampton

Authors Avatar by izzyd1990 (student)

Izzy Donnachie

French Answers- Speaking Exam

Question 1- What kind of town do you live in?

En ce moment, j’habite à Southampton, qui se trouve dans le sud- est de l’Angleterre à soixante kilomètres de Londres. En ce moment, j’habite à Southampton depuis dix ans et j’aime y habiter car c’est une ville idéale- c’est très animé et il ya beaucoup de l’ambiance. Quand j’étais petite, nous habitions à la campagne dans une petite maison individuelle, près d’une grande ferme et c’était plus tranquille et extrêmement plus beau que Southampton, toutefois je pense que je préfère habiter ici.

Southampton est une ville avec une histoire très importante; c’est réputé pour sa puissance militaire parce que Southampton a beaucoup aidé avec la deuxième guerre mondiale. De nos jours c’est principalement une ville industrielle, avec une gamme de usines et petites entreprises.

À mon avis Southampton est une ville très belle; grâce à son location au bord de la mer on a l’occasion de visiter les plages magnifiques ainsi que les parcs formidables. Malheureusement, l’inconvénient c’est que il ya trop de circulation et de temps en temps vous ne pouvez pas vous garer devant la maison- c’est très agaçant.

D’habitude, il fait beau et c’est super parce qu’on peut passer beaucoup de temps dehors, toutefois l’été dernier il pleuvait sans cesse et  je déteste devoir rester a l’intérieur toute la journée.  

Join now!

Selon moi, Southampton est une très bonne ville pour les touristes parce que ce n’est jamais ennuyeux et donc si j’avais le choix je voudrais rester ici à l’ avenir.

Question 2- What is good/ not so good for young people in your town?

D’ un côté, Southampton est une ville idéale pour les jeunes,  puisque il ya un grand choix de choses à faire le weekend ensemble. En ce moment, il y a deux clubs de jeunesse et un grand cinéma, où l’on peut regarder les derniers films. Le soir, beaucoup de jeunes vont aux clubs de ...

This is a preview of the whole essay