French Writing: Holidays and Plans

Authors Avatar

D’habitude, pendant les vacances, je vais au camping avec mes amis. Cependant, je ne l’aime pas, parce que nous faisons trop de promenades. Bien que des promenades m’aident à me vider la tête, je les trouve trop fatigants. En plus, je n’aime pas rester dans une tente parce que c’est inconfortable. Si j’avais le choix, je resterais dans un hôtel cinq étoiles parce que je préférerais me détendre.  A mon avis, il faut prendre le temps de se détendre.

Malheureusement, mes parents ne me donnent jamais de l’argent de poche. Ce que je n’aime pas, c’est le fait que je fais beaucoup de ménage et je travaille dur. Cependant, ce n’est jamais assez pour mes parents et donc ils ne m’en donnent jamais. Si je gagnais l’argent de poche, j’achèterais des vêtements parce que en ce moment, les nouvelles vêtements sont très à la mode pour les jeunes garçons.

Join now!

L’année dernière, je suis allé à Paris avec ma famille. Nous y sommes allés en avion. Malheureusement, le voyage était affreux parce que j’étais malade pendant que l’avion atterrissait. J’aurais préféré voyager en train parce que c’est moins cher que l’avion. Nous avons resté dans un hôtel. Le hôtel était mauvais parce qu’il y avait trop de bruit et je ne pouvais pas dormir. On a demandé à être remboursé, mais il n’a pas accepté notre requête.

A Paris, nous avions fait beaucoup de choses. Le deuxième jour, nous étions allés voir la tour Eiffel mais,  malheureusement il faisait ...

This is a preview of the whole essay

Here's what a star student thought of this essay