Mes Vacances

L’été dernier, je suis allée en Belgique, avec ma soeur et mes parents, pour cinq jours.  Ça s’est passé trés bien – I would insert this between s’est and passé -   remember that très has a grave accent. Nous nous sommes levés à six heures, et il faisait trés froid!  Mon père a conduit au port et nous avons mange – accent needed- notre petit déjeuner dans la voiture.  Le temps pendant le voyage était frois, mail il y aviat un peu de soleil.  Sur le ferry, ma soeur a acheté des bonbons et un livre et après, elle a lu dans un coin pendant tout le voyage!  Quand je suis allée au magasin, j’ai acheté une pomme et une banane seulement parce que je n’avais qu’un peu d’argent.  Après avoir – no ayant needed- dépensé 30 minutes sur le bac, le voyage a fini donc ma mere nous a conduit à l'hôtel.  Mon moyen de transport préféré est le ferry parce que j’adore regarder l’horizon dans le bateau et je me sens souvent malade en voyageant dans la – use en instead- voiture.

Join now!

Après avoir ayant conduit, pour deux heures à l'hôtel, nous mangerions – you have used the conditional tense but you need the perfect tense -dans un café à côté de la mer.  La vue était très belle et donc nous pensions – perfect tense needed again - que nous irions sur un bateau!  Il y avais beaucoup de soleil donc ma soeur et moi faire bronzer – faire not needed – correct verb is se bronzer, again perfect tense needed - sur le bateau.

Nous sommes retournés à l'hôtel le soir où nous magerions notre diner.  Le repas - les escargots dans ...

This is a preview of the whole essay