Les Vacances. Au mois de juillet, je suis alle en Amrique

Authors Avatar by anchored (student)

Salut Élodie!

Comment étaient tes vacances d’été? Les miennes étaient super ! Je pense que les grandes vacances est le meilleur moment de l’année. Au mois de juillet, je suis allée en Amérique pendant trois semaines pour visiter ma famille.

Je suis allée avec mes parents et ma sœur. On a dû se lever tôt et prendre un taxi à l’aéroport. Le vol était affreux ! Normalement, j’adore voyager en avion mais cette fois j’avais mal à la tête. Je ne pouvais pas dormir, même quand l’hôtesse de l’air m’a donné des médicaments.

Le vol a duré huit heures (trop longue à mon avis !) et quand nous sommes arrivés en Amérique, j’étais très fatigué. Cependant, le voyage n’était pas fini ! Nous sommes allés en voiture chez ma tante à Chicago. Il y avait tellement de circulation donc nous étions sur l’autoroute pendant trois heures et demie.

Join now!

Nous avons logé chez ma tante pour quinze jours. Sa maison était énorme et belle! Je trouve que les maisons en Amérique sont plus grandes qu’en Angleterre. Il y a beaucoup de fast foods aussi et j’ai toujours mangé au Mac Do. Il n’y avait pas une grande variété pour les végétariennes, comme moi, donc j’ai mangé seulement une grosse portion de frites et j’ai bu du coca. C’était délicieux mais ce n’était pas très bon pour la santé.

Quand il y a eu de soleil on a fait plein d’activités. Par exemple, on est allé à un parc aquatique où ...

This is a preview of the whole essay