Mes vacances

Authors Avatar by rkelly1000 (student)

Normalement, je passe mes vacances en Angleterre avec ma famille. Je n’aime pas beaucoup les vacances parce que je resté a la maison et c’est ennuyeux. Cependant, l’année derniére, je suis allée en Espagne chez mon copain parce qu’il fait chaud et beau. Nous sommes parties le 12 Aoút en avion. Le voyage etait court mais fatigant. Nous sommes restés dans une villa au bord de la mer pour deux semaines. C’etait trés luxueux et ma chambre etait grande et confortable. Il y avait trois grandes piscines et un spa. En plus, il y avait un salle de jeux qui etait amusant. Nous avons mangé la nourriture espagnol et nous avons bu le jus d’orange. La nourriture était délicieux. Le temps était beau et chaud donc je suis allée a la plage et je me suis bronzée.  Pendant mon temps libre, J’ai fait du sport comme le tennis et le football et ensuite je me suis relaxée . Un jour j’ai visité ibiza et Le soir je suis sortie en boíte. Aussi, j’ai fait beaucoup de shopping et j’ai achete des vetements et souvenirs. C’etait amusant. J’ai trouvé ca interessant parce que j’ai recontré des jeunes. Cependant pour moi ce n’était pas mes vacances idéales.

Join now!

Pour mes vacances idéales, j’irais a New York aux Etats-Unis avec mon pére et ma mére. J’irais en decembre donc je serais là pour Noël et peut aller faire du shopping de Noël. J’espère qu’il n’est pas trop encombrée. Je resterais  dans un hótel cinq étoiles pour deux semaines.  L’hotel serait moderne et grand parce que j’adore les hotels de luxe. Il y aurait un bar, un salle de jeux et un spa. En plus il y aurait trois grandes piscines, une pour les petits et les autres pour les adolescents et les adultes.  Il y aurait un restaurant francais ...

This is a preview of the whole essay