Mes vacances - my holidays

Authors Avatar

French Essay on my holidays- Mes Vacances

Je m’appelle James, j'ai quinze ans. J’habite à East Ham ce qui est à Londres. Pour mes vacances où je suis allée à Palma en Espagne, mes vies tante là, elle nous a invités. L’Espagne est située dans le l'Europe, Palma est une ville en Espagne située près d'une plage. Je suis allé avec ma maman et frère. Ma Grand-maman allait nous joindre mais ne pourrait pas à la dernière Minute. Nous sommes partis de la maison à sept le matin et étions à l'aéroport par neuf trente. Nous avons laissé L’Angleterre mardi le dix-septième août et sommes revenus sur le vingt-septième. J'étais en vacances pendant dix jours. Deux de ceux voyageaient la plu part du temps. Nous avons voyagé au Palma en avion, l'avion gauche à dix le matin. Pendant le voyage j'ai écouté de la musique, ai lu un livre et ai parlé avec ma maman. J'également ai dormi une partie de la voie pendant que j'étais fatigué de se lever tôt.

Join now!

Aussi Je suis alle en France, il y a deux semaines. Pour mes vacances je
suis alle a Nice en avion. Pendant le voyage j’ai écoute mon baladeur, j’ai regarde un film, j’ai mange du poulet et j’ai bu un coca. La voyage était fantastique. J’ai passé mes vacances a Nice. Je suis le 4 mai et je suis retourne le 18 mai. J’étais en vacances avec ma famille pendant deux semaines.

J’ai loge dans un hôtel. J’ai dormi a l’hôtel. L’hôtel a coûte euros
par nuit. Je préfère loger dans un hôtel parce qu il y a une ...

This is a preview of the whole essay