Je vais à un collège qui s’appelle Jumeirah Collège. C’est un collège de taille moyenne, situe près d’un petit centre commercial, à Doubaï. Il y a environ mille élevés et soixante professeurs. Je trouve les professeurs intéressant.  Mon collège est vieux mais très modernes. Il a les laboratoires de sciences qui sont bien équipés. Heureusement les terrains de sport sont bien équipés, il y a deux gymnases et une grande piscine pour la formation.

Nous n’avons beaucoup d’espace à l’intérieur bien que les salles de classe sont assez confortables.

Au rez-de-chaussée on a tous les bureaux : celui de secréterait, celui de la directrice, la salle de profs et cetra. Au rez-de-chaussée il y a aussi les salles de classe pour l’anglais et l’histoire. Nous avons la cantine au rez-de-chaussée. Les salles de classe por les maths et les labos sont au premier étage. La bibliothèque se trouve au second deuxième étage. C’est une bonne bibliothèque, avec toutes sortes des livres. Au centre d’informatique, il y a beaucoup d’ordinateurs et on peut surfer l’internet : ça m’intéresse. C’est gratuit.  

Join now!

Au collège, malheureusement nous avons à porter un uniforme scolaire qui est un pantalon vert et une chemise blanche avec le logo de l’école. Ce n’est pas obligatoire de porter pull vert clair avec le logo de l’école. Pendant l’hiver, les garçons doivent porter une cravate rouge. Personnellement je pense que la cravate donne une apparence soignée. Cependant, les garçons n’aiment pas porter la cravate parce qu’ils la trouvent riducle. Grace à uniforme scolaire, tout le monde est égal et on sait quoi mettre le matin. Pourtant je n’aime pas l’uniforme parce que je crois que ça supprime l’individualité. Apres ...

This is a preview of the whole essay