Mes vaccances

Authors Avatar

Andrew Cruickshank        10P1        French Coursework

Mes Vacances

Je passe mes vacances en général à l’étranger, normalement le pays que je choisis est l’Italie, parce que je suis demi-Italien et j’aime bien retourner dans le pays où je suis né. Je vais d’habitude dans le Nord d’Italie, pas loin de Venise. Je reste avec ma famille, qui habite dans la banlieue de Padova.

Je visite mes grands-parents deux ou trois fois par année. J’aime bien aller en Italie parce que pour la plupart du temps il fait du soleil et très chaud. Je continuerai d’aller en Italie en futur, pour mes vacances prochaines j’irai en avion, c’est très rapide! Pendant mes vacances, d’habitude je fais un bon nombre des choses. En été je vais à un hôtel près de la plage et je me bronze sous le rayon du soleil. Je fais des autres choses comme la planche à voile ou la natation dans la mer au sinon dans la piscine. Dans l’hiver normalement je vais skie dans les Alâps, c’est génial, parce que le ski est mon sport préfère et l’air de montagne est superbe. Je trouve qu’aller en étranger est bien pour l’esprit et aide à se reposer.

Join now!

L’été dernier je suis allé á la France avec mes pères. Nous sommes arrivés dans Paris sur le sixième de Juillet et nous avons dépensé deux semaines en France. Nous avons voyagé dans un avion puisque c’est vite et délassant, cependant mon père ce peur bleue de l’avion, comme pathétique ! La voyage duré deux heures, pendant le quel j’ai lu quoique je n’aime pas lire, c’est ennuyeux ! Nous sommes restés dans un hôtel luxueux avec cinq étoiles. Quand nous sommes arrivés à Paris je suis allé á l’arc de triomphe parce que ma mère aime  monuments historiques. Après, nous ...

This is a preview of the whole essay