Tout le monde donne dans la pression de pair une fois ou un autre, mais pourquoi ? Voici quelques raisons.
- Ils veulent être aimés.
- Ils veulent s'intégrer.
- Ils ne veulent pas perdre un ami
-Ils ont peur du rejet.
Mais comment se sent-il pour donner dans la pression de pair ? Quelque chose que vous pouvez regretter, vous souhaiter n'avait pas fait. Vous vous sentirez probablement
-Triste
-Inquiet
-Coupable
-Déçu de vous.
-Dominé
Il est difficile d'être le seul qui dit "Non" pour la pression de pair mais, vous pouvez le faire! L'attention à notre meilleur jugement peut nous aider à savoir la bonne chose à faire. La force intérieure et la confiance en soi peuvent nous aider à tenir ferme, éloignez-vous et résistez-vous à l'action de quelque chose quand nous savons mieux!
Il y a une personne que vous devez trouver dans tout cela, vous-même. Ces années-ci de l'adolescence sont de la découverte de soi, pas votre tolérance aux drogues ou inquiétant du s'intégrer. Ne pas obliquez de ces gens, qui sont disposés à juger et vous exclure pour vous défendre. Ils ne sont pas vos amis. Ils ne vous donneront jamais la vraie amitié et le soutien dont vous avez besoin, ni ils ne vous permettront plus d'atteindre votre potentiel complet comme un ami, comme un étudiant et comme une personne.
Alors! Faites de bons choix!!