An account of a holiday

Authors Avatar

L’année dernière, je suis allé en Espagne, avec trois de mes amis, qui s’appellent Christian, Nicholas et Matthieu. Nous y sommes partis en avion. Il y avait des retards à l’aéroport, donc nous avons dû attendre pendant trois heures pour monter à bord de l’avion, mais nous avons été surclasser à première classe. C’était super, parce que mon voisin a eu un bon sens d’humour, mais j’avais préféré m’asseoir à coté de mes copains. Quand nous sommes arrivés à Marbella, on a pris un taxi à l’hôtel, parce que nous étions fatigués et nous avons voulu y arriver rapidement.

Join now!

En arrivant à l’hôtel, qui était sept minuits de la plage, nous avons rempli fiche de l’hôtel. Puis, nous sommes allés à notre chambre qui a eu une vue de la mer. La décoration de la chambre était très nouveaux et la vue était stupéfiante, mais il y avait des problèmes aussi, par exemple, quelquefois l’ascenseur n’ai pas marché, et les personnels ont été très paresseux.

Le lendemain, il faisait beau, donc nous sommes allés à la plage et restés autours de la mer. Voici, nous avons joué au volley et nous nous sommes bronzés. L’après-midi, j’ai visité mon correspondant, qui ...

This is a preview of the whole essay