Mes Vacances en France

Authors Avatar

Coursework- Mes Vacances en France                                Alex Dixon

Il y a deux ans, j’ai fait un échange avec un correspondant français. Il s’appelle Mathieu. Il habite à Conches en Normandie. Je suis parti avec mes copains du collège à cinq heures du matin! Nous sommes allés en car à Portsmouth. Puis, nous avons pris le bateau au Havre. Pendant le voyage, j’ai mangé mon petit déjeuner et j’ai regardé un film. C’était très ennuyeux.

Join now!

Le voyage a duré six heures et quand nous sommes arrivés nous avons pris le car à Euro Disney. Le voyage était long. Nous avons traversé Paris et nous sommes arrivés dans l’hôtel à sept heures. Après être arrivés nous avons dîné dans un restaurant à Euro Disney.

Le lendemain, nous avons visité le parc. Il faisait mauvais, mais nous nous sommes bien amusés. J’ai acheté un verre avec le Disney motif. J’ai fait “Space Mountain” six fois! C’était très génial! Nous sommes partis à 5 heures pour Conches. Nous sommes arrivés à Conches à sept heures du ...

This is a preview of the whole essay