Abigail Barker 10Fs

Mes Vacances

Habituellement je vais vacances en Italie, dans un hôtel. Mais cette année, je suis allée aux Etats Unis en Florida à Orlando en avril car ma famille voulaient changer. Je préfererais y aller avec mes amis car mon frère est ennuyeux! J’ai voyagé en bateau premiére classe car c’était cher. Je préfererais voyager en avion car j’ai le mal de mer et c’est plus rapide. Nous avons loué une maison, c'est plus confortable qu'un hotel. Nous sommes restés pour deux semaines. Le logement était confortable parce que c’était situé sur le flanc d’une colline et à mon avis la vue était extraordinaire.

Join now!

Le Samedi matin nous sommes partes très tôt et nous sommes arrivés vers 12h. Quand nous sommes arrivés, nous avons vu des choses intéressantes, par exemple de beaux châteaux comme Orlando- c'était formidable! Mes parents et moi, nous sommes allées au bal, qui s’est déroulé sur la place. Nous avons bien dansé! Nous avons fait la connaissance de filles trés gentilles. Nous sommes allés avec mes parents et mon frère voir une exposition artisanale. C’était brillant car le travail était étonnant. On a retrouvé nos copains de la veille. Puis nous sommes allés faire le marché dans la ...

This is a preview of the whole essay