A Comparison of Film and Literature: Beauty and the Beast

Authors Avatar

Il y avait une fois qu'un marchand très riche, qui a eu six enfants, trois fils, et trois filles

Le plus jeune, car elle était plus belle, était également meilleur que ses sœurs. Les deux les plus anciens ont eu beaucoup de fierté, parce qu'ils étaient riches. Ils se sont donnés ridicules aère.

La belle était différente très gentil et courtois ses sœurs plus âgées.

Malheureusement, pendant un jour le marchand avait perdu sa fortune et la famille a dû se déplacer à une petite maison. Chacun était triste qu'ils aient perdu leur fortune, mais la belle, bien que tracassée, était contenu immobile sans lui.

 Tout en vivant dans la campagne, la belle a appris à nettoyer, faire cuire, et jouer le clavecin. Elle également a lu beaucoup tandis que ses sœurs se plaignaient et pleuraient. Les gens ont plaint seulement la belle parce que ses sœurs leur étaient moyennes. Les sœurs plus âgées ont fait l'amusement de la belle parce qu'elles étaient encore jalouses de sa beauté et bon cœur.

Un jour les nouvelles reçues marchandes de plus de marchandises étant transportées. Il a demandé à tous salut des filles ce qu'elles voudraient. Les sœurs plus âgées ont voulu des choses matérielles : vêtements fins. La belle n'a voulu rien au début mais alors dit son père apporter la maison s'est levé parce que la campagne a manqué des roses.

Le bon homme est parti en son voyage, mais quand il est venu là, ils sont allés à la loi avec lui au sujet des marchandises, et après beaucoup d'ennui et de douleurs à aucun but, il est revenu aussi des pauvres qu'avant.

 Le marchand, sur son chemin à la maison, s'était trouvé perdu dans la forêt. Il a craint la mort de la famine ou par des loups. Mais, il a trouvé un palais magnifiquement lumineux. Il est en hésitant entré et tandis que son cheval entrait dans la grande écurie ouverte complètement du foin et de l'avoine, la pauvre bête. À l'intérieur du manoir il a trouvé le feu et une table a abondant visé mais seulement une plaçant.

Join now!

Le marchand a attendu le maître du ménage et des domestiques, mais aucun n'est venu. Mort de faim, le marchand a commencé à manger et boire. Après dîner, il a trouvé une salle dans laquelle pour dormir.

Le jour suivant il a marché autour du domaine et a trouvé une pièce rapportée des roses. Il a pris s'est levé pour sa plus chère belle de fille. Il y avait alors soudainement un hurlement et une bête a approché le marchand.

 La bête appelée le marchand ingrat pour prendre une rose et dite lui qu'il a dû mourir dans le palais. ...

This is a preview of the whole essay