Nikhil Thakkar EU 1400 French Expression Essay 1

French Expression Essay

Semester One

La litterature peut aider à mieux connaître un société. Commentez.

La question qui me frappe le plus est, qu’est-ce que c’est la litterature?  Selon la dictionnaire, la litterature est:

“ensemble des ouvrages publiés sur une question. Litterature classique, moderne, comique ou pour les enfants”.

Donc, on peut dire qu’il y a des niveaux différentes de la littérature et donc les types différentes. Il y a des genres de la litterature, comme des romans, des poèmes, des pièces de théâtre et qui plus est, les magazines et des comiques sont une sorte de la litterature.

La société est influencée par la litterature, et même, la litterature influence la société. Le genre peut aider à determiner la société et la personne individuelle, mais sûrement la société peut avoir un effet sur la type de la litterature? Dès centaines, les romans et les poèmes montrent la développement du monde de nos jours.

Maintenant, on doit poser la question: Pourquoi lit-on la litterature? On ne peut nier pas le fait qu’il y a beaucoup de raisons pourquoi on aime la litterature.

Premièrement, seulement pour se plaisir, de s’amuser. On peut établir un rapport avec des romans et des personnages, et on peut se détendre en lisant des poèmes. On peut mieux connaître la société en lisant des romans de cet époque. La litterature montre les  attitudes de la société et des gens, et quand on lit pour se plaisir on va inévitablement apprendre de comprendre mieux les moyens du monde.

Join now!

Dans le dix-neuvième siècle, les histoires de Charles Dickens était seulement des articles dans les magazines, dans le style des chapîtres. Cela a approvisionné l’amusant pour les bourgeousies et les riches. C’était plus tard que ces articles étaient transformés dans les bouquins.

Cependant, il y avait des problèmes du sexism, les auteurs étaient populaires mais les femmes qui n’étaient pas éduquées dans cet époque n’avaient jamais le chance d’écrire et donc les écrivaines comme le célèbre ‘George Eliot’ l’auteur des romans comme ‘Adam Bede’ devait faire semble d’être un homme d’écrire sans la barrière de l’inequilibre à cause de son ...

This is a preview of the whole essay