Il y a deux ans, cependant, j’habitais à Epping, près de Londres. C’est situé à Essex aussi. J’y habitais depuis je suis né. C’était une ville intéressant aussi. D’une part, c’était très animé et il y a un taux de choses à faire, mais d’autre part, il y avait beaucoup de circulation, surtout en heure de pointe.
On ne peut pas nier le fait que la vie à la campagne est très tranquille et meilleure car il y a moins de bruit et moins de pollution. On se relaxe, et si on aime la vie en plein air, on peut faire des randonnées. On se sent plus libre à la campagne. Mais, cependant, ce peut être un peu trop calme et il n’y a pas grand choses à faire ; on s’ennuie souvent. La vie en ville, cependant, est assez différente de la vie à la campagne. D’une part, il y a un taux choses à faire : il y a des cinémas, des restaurants, des centres sportifs et des endroits à voir. Mais d’autre part, il y avait beaucoup de pollution, circulation et bruit. On peut être plus stressé. Maintenant, j’aime la vie en ville parce qu’on ne peut pas nier le fait qu’il y a beaucoup de choses à faire. La vie à la campagne est trop tranquille pour moi.
Dans l’avenir, je voudrais habiter en ville encore car c’est plus probable que je vivrai dans une cité comme Londres pour travailler. Quand j’aurai 65 ans avec ma famille, cependant, je voudrais habiter à la campagne parce que ce sera tranquille et relaxant.
Mots : 310