Mes dernires vacances taient dans L'Espagne avec ma famille. Mes frres : Jamie, Steven et George, et mes soeurs : Rachel et Elysia. Nous avons voulu aller ici l'anne avant

Authors Avatar

Mes dernières vacances étaient dans L'Espagne avec ma famille. Mes frères : Jamie, Steven et George, et mes soeurs : Rachel et Elysia. Nous avons voulu aller ici l'année avant ainsi nous avons décidé d'aller cette année. Nous avons également voulu aller ici parce que certains ont dit qu'il est bon pour des adultes et des enfants. Nous sommes allés à l'aéroport en taxi et avons puis attrapé un avion, qui était amusant parce qu'aucun de nous n'avait jamais été sur un avion. Quand je suis monté dans l'avion que j'étais très nerveux et ma petite soeur pleurait. Je me suis assis à côté de mon autre soeur et j'étais le plus proche de la fenêtre. Quand l'avion a démarré je fais plus effrayé mais j'ai juste regardé hors de la fenêtre la vue qui m'a calmé vers le bas. Il faisait très chaud sur l'avion. Et ma soeur s'est sentie très malade et continuée à avoir besoin de la toilette. Quand nous avons débarqué, nous étions tous heureux d'être outre de l'avion. Nous sommes allés obtenir nos valises et puis sommes allés dehors attendre notre taxi. Nous avons dû obtenir deux taxis parce qu'il y avait de huit de nous ainsi mes parents ont misé un dans chaque taxi. Nous sommes arrivés à notre hôtel et il y avait une piscine énorme et une petite plage, est ce que nous espérions. Nous sommes entrés dans l'entrée et mon papa est allé plus d'au à l'opposé de obtiennent nos clefs. Nous avons dû avoir quatre salles de deux et c'est comment nous avons partagé : Pere et George, mere et Elysia, Jamie et Steven et Rachel et moi. Il était bon parce que ma soeur est gentille. Nous avons déballé nos sacs et sommes puis allés à ma meres chambre.Nous avions tous faim parce que nous n'avons pas eu les repas en vol. Ainsi nous sommes allés à un restaurant mais il a semblé snob ainsi

Join now!

nous avons obtenu de la nourriture d'une barre.Une fois que nous avions mangé nos nourriture, moi et ma soeur sont allés mettre nos nageur dessus pour nager dans la piscine. Mon but pour les vacances était d'obtenir un bronzage. J'ai vu ma mere et pere avec George et Elysia dans la petite piscine ainsi je suis allé dire bonjour. Ils ont dit que nous allions dîner à sept heures et obtenir alors a changé et vont chez le club d'hôtels. Je me suis occupé de ma petits soeur et frère ainsi mes parents pourraient faire une promenade le long de ...

This is a preview of the whole essay